En plus des machines à coudre Brother standard, cette société fabrique des machines spécialement conçues pour de nombreuses utilisations différentes. Par exemple, ils fabriquent également des surjeteuses, des machines à broder, des machines à quilter, des machines à coudre informatisées et des machines à coudre industrielles. L’entreprise est également bien connue pour ses imprimantes, photocopieurs et autres équipements de bureau.
Leur siège social aux États-Unis est situé à Bridgewater, dans le New Jersey, et ils appartiennent à Brother Industries, LTD de Nagoya, au Japon. Ils sont l’un des principaux fabricants de machines à coudre et à broder domestiques et, en tant qu’entreprise qui fabrique également de l’électronique, ils ont fait entrer la machine à coudre domestique dans l’ère moderne.
Brother est le fournisseur de machines à coudre pour la populaire émission « Project Runway », une émission télévisée basée à New York où de futurs créateurs se disputent une place à la Fashion Week de Bryant Park. Il est évident que les machines à coudre Brother ont parcouru un long chemin depuis leurs modestes débuts au Japon.
L’histoire des machines à coudre Brother
L’idée des machines à coudre Brother a été conçue en 1908 par le fondateur Kanekichi Yasui dans sa première entreprise – la société de machines à coudre Yasui. Plusieurs changements de nom et une demi-décennie plus tard, Yasui exportait des machines à coudre Brother dans de nombreux pays différents. Cependant, Brother n’est devenu un nom familier en Amérique qu’en 1971, lorsque Yasui a commencé à exporter des imprimantes matricielles. Aujourd’hui, les machines à coudre Brother font toujours partie des machines à coudre domestiques les plus reconnues et les plus fiables sur le marché. C’est parce que cette entreprise s’efforce de faire de chaque produit qu’elle développe un produit innovant. Comme vous pouvez le voir par les produits suivants, cela est aussi vrai aujourd’hui qu’il l’était en 1908.
Machines à coudre domestiques
La machine la plus basique fabriquée par Brother est la machine à coudre à point droit. Il est livré avec le moins de fonctionnalités mais est idéal pour les débutants et pour la réparation. La prochaine étape concerne les machines à coudre Brother dotées de pavés tactiles pour accélérer la couture, ainsi que de fonctionnalités telles que plusieurs points préprogrammés, une fonction d’enfilage facile et une fonction de boutonnière en une étape. Les machines à coudre informatisées ont encore plus de fonctionnalités et sont encore plus rapides à utiliser. L’écran LCD de ces machines vous donnera même des instructions telles que le pied à utiliser, en fonction de ce que vous cousez. Brother a également des machines à coudre spécialisées dans le quilting.
Sergers
Les surjeteuses sont différentes des machines à coudre car elles enchérissent le point par l’arrière en même temps qu’elles cousent au point droit. Cela les rend idéales si vous souhaitez concevoir et coudre des vêtements. Les surjeteuses les plus basiques de Brother ont la capacité de contenir quatre bobines de fil, ont une surface de couture plate et un relâchement de la tension pour un enfilage facile. Le modèle suivant a des caractéristiques similaires, mais est livré avec deux aiguilles au lieu d’une et un entraînement différentiel pour coudre des vêtements plus avancés et plus professionnels. Le modèle suivant est livré avec des capacités de point de chaînette et des capacités de point de crique de 3 mm et 6 mm, ce qui le rend plus polyvalent que les autres.
Machines à broder
Les machines à broder sont principalement destinées à ceux qui souhaitent démarrer une entreprise à domicile. Ils sont généralement livrés avec suffisamment de motifs et de motifs de broderie intégrés pour que quelqu’un puisse broder de manière professionnelle. Brother a un contrat avec Disney Corporation, de sorte que les conceptions incluent de nombreux personnages Disney. Vous pouvez également acheter d’autres modèles et obtenir des informations et des conseils auprès de l’équipe créative de Brother.
Ce ne sont là que quelques-uns des types de machines à coudre Brother (et articles connexes) que vous pouvez acheter. Il existe des centaines de modèles parmi lesquels choisir. Les machines à coudre Brother sont également conçues pour tous les niveaux de compétence – du débutant au couturière professionnelle.