Marques de machines à coudre

Combien y a-t-il de marques de machines à coudre ?

Eh bien, il existe aujourd’hui plus de 100 marques de machines à coudre distribuées dans le monde. Les entreprises varient selon les régions, mais toutes fournissent toujours un produit similaire.

Bernina

Bernina est une marque de machines à coudre basée en Suisse.

Ils vendent dans des pays comme l’Australie, l’Autriche, la Belgique, l’Allemagne, le Japon, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Suisse et les États-Unis. Il s’agit d’une marque haut de gamme avec une grande qualité dans ses normes de production et donc un peu plus chère que les autres marques. La plupart de leurs produits de machines à coudre sont informatisés, bien qu’ils aient également des machines à coudre électroniques.

Frère

Les machines à coudre Brother sont l’une des marques les plus populaires et préférées dans le monde entier. Les machines à coudre Brother sont disponibles des modèles simples aux machines à coudre informatisées haut de gamme et sont fortement recommandées par moi-même et beaucoup de mes amis. Les machines à coudre Brother peuvent être utilisées aussi bien par les débutants inexpérimentés que par les couturières professionnelles. Ils proposent une large gamme de machines à coudre, des modèles simples aux modèles informatisés haut de gamme, et sont l’une des marques les plus populaires au monde.

Husqvarna

Connues à l’origine sous le nom de Husqvarna, les machines à coudre Viking existent depuis le début des années 1860 et sont surtout connues pour leurs machines à coudre informatisées de haute qualité. Ils appartiennent également à la même société qui possède d’autres marques de machines à coudre comme Singer et Pfaff. Les machines à coudre Viking sont minces et bien conçues. Le boîtier est en plastique durable tandis que les pièces de la machine sont en métal. Tout cela rend les machines à coudre Viking plus durables et faciles à entretenir que de nombreuses autres marques sur le marché.

Janome

En matière de couture, Janome est l’une des marques leaders. Ils ont fait de nombreuses innovations dans la fabrication de produits de machines à coudre. Ils sont également connus pour leurs machines à quilter haut de gamme conçues spécifiquement pour un usage domestique. En ce qui concerne les machines et les fils, ils répondent à tous vos besoins. Les machines à coudre Janome sont le meilleur choix pour le quilting. Les machines sont conçues pour être durables et faciles à utiliser. Ils ont de nombreuses fonctionnalités et se trouvent facilement en ligne ou dans les magasins de détail du monde entier.

Janome est le premier fabricant de machines à coudre à usage domestique. La société a été la première à fournir une machine informatisée à usage domestique, la première à introduire la broderie de style professionnel dans les produits domestiques et a été à la pointe de l’innovation dans cette industrie. L’entreprise est connue pour ses machines conviviales, idéales pour les débutants comme pour les couturières expérimentées.

Chanteuse

Singer originaire de 1851, est un fabricant bien connu de machines à coudre. Et il reste au top de l’entrepreneuriat en fabriquant des machines à coudre de haute qualité. La société est réputée pour ses modèles innovants sur le marché aujourd’hui. En fait, ils ont révolutionné le marché avec leurs nouvelles machines à coudre utilitaires à domicile.

La Singer S18 est l’une des machines à coudre les plus populaires parmi plus de 2000 modèles. Il peut gérer n’importe quoi, des coutures décontractées de tous les jours aux tissus d’épaisseur moyenne comme le denim et le cuir. Cette machine est robuste mais facile à utiliser, avec une position d’aiguille à gauche et un système de lubrification automatique qui la maintient en bon état pendant des années.

Toyota

Toyota est dans le secteur du textile depuis près d’un siècle et a continué à produire d’excellentes machines à coudre et équipements textiles. Avec une variété de catégories de machines à coudre, Toyota s’assure qu’il existe une machine pour presque tous les besoins.

Marques de machines à coudre anciennes

Compagnie nationale des machines à coudre

Autrefois l’un des plus grands noms de l’industrie manufacturière, National Sewing Machine Company opérait à partir de Belvidere, dans l’Illinois, et fabriquait de tout, des jouets aux machines à laver. National Sewing Machine Company a débuté sous le nom de FT June, fabriquant la machine au nom adorable et très populaire «Jennie June». Les premières machines à coudre ont été conçues essentiellement comme une adaptation du modèle Singer, mais, lorsque National a repris l’agence et a commencé à fabriquer ses propres modèles, elle a fait plusieurs innovations importantes. De nombreux modèles ont été vendus aux grands magasins sous des noms de marque dans tout le pays. La National Sewing Machine Company (plus tard connue sous le nom de Frister and Rossman) fabriquait des machines à coudre sous les marques National, Viking, Viking Pearl et fabriquait également des jouets et des machines à laver.

Davis Machine Company

Davis Sewing Machine Company a commencé à fabriquer des machines à coudre en 1868, et leurs premières machines utilisaient un « pied vertical » pour déplacer le tissu à travers la machine en utilisant les pieds-de-biche inférieurs et supérieurs. L’entreprise a pu rester à flot grâce à son modèle commercial agile. Lorsque les premières machines à coudre ont été inventées, il s’agissait d’une technologie relativement nouvelle. Les fabricants à travers les États-Unis ont commencé à fabriquer toutes sortes de modèles différents.

Davis Sewing Machine Company est un exemple d’entreprise qui a reconnu cette opportunité et a décidé de concentrer son modèle commercial sur la production de machines à coudre de qualité supérieure. En 1873, la Davis Sewing Machine Company était devenue un leader populaire et déterminant dans la fabrication de machines à coudre américaines, faisant de Davis la société de machines à coudre la plus rentable d’Amérique en 1874.