Quelle est l’histoire des machines à coudre Brother ?
L’histoire de Brother a commencé en 1908 alors qu’il se trouvait à Nagoya, au Japon. En 1955, une succursale américaine de Brother International Corporation aux États-Unis a été créée. En 1958, une société de vente régionale européenne à Dublin a été créée.
La passion des frères pour la couture a conduit à la création de Brother Sewing Machines en 1968. La société a débuté sous le nom de Jones Sewing Machine Company (UK) Ltd, créée en 1914. Avec l’acquisition, ils ont commencé à fabriquer des machines à coudre sous la marque Brother. Leur premier modèle original était la machine à point de chaînette qui était vendue pour produire des chapeaux de paille.
Brother est le plus grand fabricant de machines à coudre au monde avec plus de 20 000 employés dans le monde. Les produits Brother sont vendus dans plus de 150 pays. Cette machine dispose de 21 points intégrés, y compris des points décoratifs.
Quelle est l’histoire des machines à coudre Singer ?
La longue et spectaculaire histoire des machines à coudre Singer commence en 1850. Isaac Merritt Singer fonde IM Singer and Company, qui connaîtra plus tard un immense succès.
La machine à coudre Singer a été inventée par Isaac Merritt Singer, propriétaire de IM Singer & Co. Même si Singer a conçu et breveté d’excellentes modifications au design accepté, c’est son modèle commercial qui a fait le succès de l’entreprise.
La société de machines à coudre Singer a révolutionné l’industrie avec ses plans de paiement innovants, permettant à presque n’importe qui de posséder une machine à coudre de haute qualité.
Les machines à coudre Singer ont été les premières machines à rendre la couture à domicile possible et abordable. Singer a utilisé des campagnes de marketing, de la publicité et des partenariats de haut niveau avec des célébrités comme la célèbre chanteuse et actrice Calamity Jane, pour déplacer leurs produits et faire connaître les machines à coudre.
Faut-il choisir une machine à coudre Brother ou Singer ?
La machine à coudre Singer est une machine à coudre incroyablement polyvalente et durable qui offre un fonctionnement simple et d’excellents résultats. Sa cousine, la machine à coudre Brother, offre également des performances fiables qui en ont fait un standard de l’industrie. Les surjeteuses Brother sont beaucoup moins chères que les Singers, et les surjeteuses Brother font tout aussi bien le travail.
Comparer les machines pour débutants
Si vous cherchez à vous lancer dans votre première expérience de couture, nous vous recommandons les machines Singer pour débutants. Ils n’ont pas les fonctionnalités avancées des machines Brother pour débutants, mais ils sont un peu plus faciles à utiliser et moins difficiles à apprendre.
Les machines Brother sont généralement assez techniques et presque toutes ont un affichage numérique qui peut être intimidant pour les non-techniciens.
Mais la bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’en savoir beaucoup sur les machines à coudre avant de commencer à en utiliser une. Toutes les machines à coudre modernes sont simples à utiliser et sont livrées avec des menus faciles à comprendre. Vous pouvez même essayer de nombreuses fonctionnalités différentes sans vous laisser submerger.
Comparaison des machines à usage intensif
Nous voulons une machine puissante capable de coudre à travers les matériaux les plus résistants. Il est important de pouvoir travailler avec plusieurs couches à la fois et de pouvoir travailler sur plusieurs types de matériaux. Si vous avez besoin de machines à coudre robustes, nous vous recommandons fortement la gamme Singer. Durables et conçus pour durer, ils sont parfaits pour le matelassage et l’artisanat.
Les machines à coudre Singer durent éternellement et ne manquent pas un point. Leur réputation est fondée sur la qualité et sur le fait d’avoir aidé des générations de couturières à créer de belles choses.
Brother ne produit pas de modèles lourds depuis aussi longtemps que Singer. Cependant, pour répondre aux exigences de la couture intensive, Brother a créé le nouveau ST371HD. C’est une très bonne option pour quelqu’un qui veut une machine robuste avec un choix de 16 points intégrés.
Comparer les machines à broder
La machine Brother excelle dans les projets de broderie. La machine Brother est spécialisée dans la technologie informatisée, ce qui en fait un excellent choix pour tout projet de broderie ou de courtepointe.
Les machines à coudre Brother sont conçues pour s’adapter à un large éventail de budgets et de styles de vie. Nous avons une large gamme de machines croisées qui font un aussi bon travail que nos machines à broder. Vous pouvez investir dans une machine à broder qui vous permettra d’utiliser des motifs intégrés. Ces machines peuvent être mises à jour avec de nouveaux modèles via USB ou Wi-Fi.
Pour réussir, une machine à broder doit fonctionner selon les normes les plus élevées. Voici quelques points à vérifier lors de l’achat d’un nouvel équipement :
- Bras libre long
- Grand écran tactile couleur
- Wi-Fi ou port USB
- Peut-il coudre aussi?
- Large gorge (Distance de l’aiguille à la machine
Comparer les machines à quilter
Ces deux marques offrent la plus large gamme de surjeteuses industrielles et de surjeteuses industrielles sur le marché aujourd’hui. Leur prix est même comparable, Singer étant, la plupart du temps, l’option la moins chère. Les deux marques de surjeteuses et de surjeteuses ont toutes deux une longue histoire de fabrication de machines de haute qualité et répondront probablement à vos attentes pendant de nombreuses années.
En recherchant ces caractéristiques de base, vous pouvez être sûr que vous avez fait le bon choix et que vous profiterez d’années de couture avec votre nouvelle machine Serger :
- Est-il facile d’enfiler? Pour assurer une expérience de couture fluide, choisissez une machine avec un besoin réduit de fils. Ces machines utilisent quelques fils, ce qui signifie que vous n’aurez pas à enfiler l’aiguille fréquemment.
- Combien de mailles peut-il faire ?
- Bras libre
- Bon contrôle des tensions
- Grande variété de pieds supplémentaires
Quels autres facteurs sont importants à prendre en compte lors de l’achat d’une machine à coudre ?
A qui est destinée la machine à coudre ?
Vous êtes débutant, novice ou confirmé ? C’est le facteur le plus important à prendre en compte lors de l’achat de la meilleure machine à coudre. Cette seule question peut aider à déterminer le budget, la marque, la taille, les options de point et bien plus encore.
A qui est destinée la machine à coudre ?
Vous êtes débutant, novice ou confirmé ? C’est le facteur le plus important à prendre en compte lors de l’achat de la meilleure machine à coudre. Cette seule question peut aider à déterminer le budget, la marque, la taille, les options de point et bien plus encore.
Pour quels projets la machine sera-t-elle utilisée ?
Une machine à coudre doit être adaptée à son usage. Si vous voulez coudre des rideaux très résistants, il ne sert à rien d’acheter une machine à coudre légère et bon marché. Cela n’arrivera pas et vous finirez par être frustré et ennuyé.
Lorsque vous investissez dans une machine à coudre, il est important de considérer le tissu que vous utiliserez. Plus vous prévoyez de travailler souvent avec des tissus épais, plus votre machine doit être résistante. Si vous prévoyez de travailler avec du denim épais, du sergé de coton épais ou tout autre objet assez lourd, assurez-vous d’acheter une machine robuste.
Quel est votre budget?
Le prix d’une machine à coudre varie considérablement, allant de quelques centaines de dollars à quelques milliers. Vous devez tenir compte de votre budget avant de commencer votre recherche. Si vous avez un budget limité, il ne sera peut-être pas possible de vous offrir les machines haut de gamme.
Étant donné qu’une bonne machine à coudre représente un investissement considérable, il est sage de prendre son temps et de choisir un modèle qui correspond à son budget et à ses exigences.
Une machine à coudre doit être adaptée à son usage. Si vous voulez coudre des rideaux très résistants, il ne sert à rien d’acheter une machine à coudre légère et bon marché. Cela n’arrivera pas et vous finirez par être frustré et ennuyé.
Lorsque vous investissez dans une machine à coudre, il est important de considérer le tissu que vous utiliserez. Plus vous prévoyez de travailler souvent avec des tissus épais, plus votre machine doit être résistante. Si vous prévoyez de travailler avec du denim épais, du sergé de coton épais ou tout autre objet assez lourd, assurez-vous d’acheter une machine robuste.
Service Clients
Les deux sociétés s’engagent à fournir aux clients un excellent service client. Vous pouvez facilement trouver leurs coordonnées sur les sites Web. Sur YouTube, vous trouverez divers didacticiels vidéo qui peuvent vous aider à démarrer. Ils sont également actifs sur les sites Web de médias sociaux comme Facebook, que vous pouvez utiliser pour interagir avec l’entreprise.
Les deux sociétés ont des contacts bien développés avec les clients et elles travaillent dur pour s’assurer que les plaintes des clients sont traitées. L’entreprise dispose d’un service après-vente de qualité.
Abordabilité
Il est difficile de dire quelle marque est la meilleure pour l’abordabilité. Le facteur le plus important à considérer est peut-être votre budget. Il existe des modèles économiques qui sont mal fabriqués et peuvent ne pas durer aussi longtemps qu’une machine plus chère – de même, il existe des machines de qualité qui coûtent une fortune et s’effondrent en quelques années. La gamme de base de Brother a tendance à être en plastique, bon marché et gaie, mais il existe également de nombreuses machines bien conçues à des prix abordables.
Singer est généralement proposé à un prix plus élevé que certaines des autres machines du marché, mais il garantit également qualité et durabilité. Leurs meilleures offres concernent leurs machines les plus chères, telles que la gamme à usage intensif ; ces offres finissent par être plus abordables si l’on considère que la machine à coudre durera plus longtemps.