
Cliquez pour voir sur Amazon
90,7 La machine à coudre Brother XR9500PRW Limited Edition Project Runway peut gérer des projets simples comme des projets compliqués, et malgré un large éventail de fonctionnalités, de nombreux propriétaires signalent qu’il est très facile à utiliser et à configurer. Il est également léger, capable de coudre à travers un tissu épais et comprend de nombreuses options de points. Il y a peu de plaintes concernant cette machine, mais certains consommateurs déclarent avoir du mal à régler la tension du fil et à déterminer l’enfile-aiguille.
Nous avons déjà examiné deux autres machines « Project Runway » – le PC-210 et le PC-420. Le PC-210 a reçu une note de 90,2 de la part des consommateurs, ce qui est à peu près le même que le XR9500PRW, mais à 300 $ et plus, le PC-210 est un peu plus cher. Bien sûr, l’augmentation des coûts s’accompagne de fonctionnalités et de capacités supplémentaires. Le PC-420 est le grand-père des machines à coudre Project Runway et il coûte généralement environ 400 $ + dollars. Les notes du PC-420 sont excellentes et notre score consommateur pour cette machine est de 96,1.
Évaluations des consommateurs
Les évaluations des propriétaires de plusieurs détaillants de qualité ont été trouvées et sont compilées ci-dessous. Ceux-ci génèrent un score moyen global de 90,7 sur 100 possibles. Les scores des machines à coudre Brother sur notre site vont d’environ 81 à 97.
Source | Évaluations des consommateurs | #Notes |
Amazone | 4,6 étoiles sur 5 | 40 |
Surstock | 4,4 étoiles sur 5 | 9 |
J & R | 5 étoiles sur 5 | 4 |
Caméra de plage | 4,3 étoiles sur 5 | 3 |
QVC | 5 étoiles sur 5 | 2 |
Cible | 1 étoile sur 5 | 1 |
La connaissance des consommateurs
Les propriétaires commentent fréquemment à quel point cette machine est facile à installer et à utiliser. Il livré avec un DVD d’instructions et le manuel est également bien pensé et facile à utiliser. En conséquence, de nombreuses personnes pensent que le XR9500PRW convient à la fois aux débutants et aux couturières plus expérimentées.
La table d’extension incluse reçoit l’approbation des propriétaires qui aiment utiliser la machine pour le quilting. Le XR9500PRW est également assez léger et à moins de 10 lb et il peut facilement être emballé et emporté en classe.
L’enfile-aiguille semble prendre un certain temps pour s’y habituer et un certain nombre de consommateurs déclarent avoir du mal à le faire fonctionner – du moins au début. Avec le temps, même ceux qui ont eu du mal à enfiler la machine ont indiqué qu’une fois qu’ils l’ont compris, cela devient assez facile.
D’autres commentaires de propriétaires révèlent que, contrairement à de nombreuses machines à coudre, celle-ci a une lumière efficace qui éclaire la zone de couture, et aussi que la fonction de monogramme est facile à utiliser. Cependant, certains rapports indiquent que les lettres monogrammées ne semblent que moyennes et ne ressemblent pas à celles produites par une machine à broder coûteuse, par exemple.
Un examen des commentaires des consommateurs sur le XR9500PRW a révélé les goûts et les aversions suivants :
AVANTAGES
– Calmer
– Gère bien les différentes épaisseurs de tissu
– Facile à installer et à utiliser (inclut le DVD)
– Possède de nombreuses fonctionnalités
– Comprend de nombreuses options de points
– Poids léger
– Bon pour le quilting (et comprend une table de quilting)
LES INCONVÉNIENTS
– Les lettres ne sont disponibles qu’en taille de ¼ de pouce (et le look est moyen)
– Certains propriétaires ont des difficultés avec l’enfile-aiguille
– Quelques personnes déclarent avoir du mal à obtenir la bonne tension
Vous pouvez lire plus Avis des clients pour le Brother XR9500PRW sur Amazon si vous le souhaitez.
Principales caractéristiques de la machine à coudre
– 100 points intégrés (décoratifs, héritage, utilitaires)
– Pèse 9,92 livres
– Table surdimensionnée pour le quilting
– Écran LCD pour la sélection des points
– 55 points alphanumériques intégrés
– 8 styles de boutonnières en 1 étape
– Coupe-fil
– Bras libre
– Zone de couture éclairée (LED)
– Position de l’aiguille haut/bas
– Système d’enfilage à l’aiguille
– Tension du fil manuel réglable
– Vitesse de couture maximale de 850 points par minute
– Capacité d’aiguille double
– Contrôleur de vitesse de couture
– Réglage de la pression du pied presseur
– Pieds presseurs à changement rapide
– Rangement des accessoires
– Entraînement par goutte pour le quilting en piqué libre
– Guide de point rapide intégré (voir image ci-dessous)
– Système d’enroulement facile de la canette
– Bobine supérieure résistante aux bourrages
– Largeur de point de 7 mm
– longueur de point de 5 mm
– Bouton marche/arrêt
– Contrôleur au pied
– Couverture rigide

Guide de point rapide intégré
Le XR9500PRW est livré avec une multitude d’accessoires, dont 7 pieds-de-biche : pied boutonnière, pied surfilage, pied monogramme, pied fermeture éclair, pied zigzag, pied point invisible et pied pour bouton. En outre, comme mentionné ci-dessus dans les principales spécifications, un pédalier, couverture rigide et table d’extension sont fournis.
De plus, il y a une brosse de nettoyage, un tournevis, un découd-vite, 4 canettes, une aiguille double et une aiguille à bille, un jeu d’aiguilles, un porte-bobine supplémentaire et un manuel de machine à coudre en espagnol et en anglais. Le cordon d’alimentation est également inclus – vous n’avez donc pas à sortir et à en chercher un après avoir ramené la machine à la maison (nous avons en fait rencontré cela avec certaines machines).
La machine à coudre bénéficie d’une garantie de 25 ans. La garantie de 25 ans signifie en fait 25 ans sur le moulage du châssis, 2 ans sur les circuits imprimés et les composants électroniques, et 1 an sur les pièces, la main-d’œuvre et les accessoires.
La machine à coudre Brother XR9500PRW Project Runway est certifiée UL et CSA. UL signifie Underwriters Laboratories et ils existent depuis plus de 100 ans. Il s’agit d’une société indépendante de science de la sécurité qui entreprend des tests et une certification de la sécurité des produits. CSA est similaire et teste et certifie les produits pour s’assurer qu’ils répondent à certaines normes américaines et canadiennes (ils ont également une division internationale).
POSTEZ VOS COMMENTAIRES