brother-cp6500.jpg

Avis Machine à coudre Brother CP6500


Machine à coudre Brother CP6500

Cliquez pour voir sur Amazon

94,4 Légèrement moins cher que le Brother CP7500, le CP6500 néanmoins obtient d’excellentes notes des consommateurs. De nombreux propriétaires commentent sa facilité d’utilisation et le fait qu’il s’agit d’un excellent choix pour les débutants. Le CP6500 est également silencieux et léger et la fonction d’enfilage automatique de l’aiguille est populaire. De plus, il porte une garantie limitée de 25 ans. [REF Brother Sewing Machine Reviews]

Évaluations des consommateurs
Les notes des consommateurs pour cette machine à coudre sont excellentes et fournissent une note moyenne de 94,4 sur 100 possibles. C’est l’une des machines les mieux notées que nous ayons examinées. Cependant, il n’est pas largement examiné sur le net, mais quelques sites de qualité ont été trouvés avec des critiques et des notes. Walmart a eu un nombre inhabituellement élevé de critiques et celles-ci se sont avérées très perspicaces. Tous les sites sont d’accord par rapport au score approximatif ce qui est bon signe. Amazon et Walmart offrent actuellement les meilleurs prix pour cet appareil.

Source Évaluations des consommateurs #Notes
Amazone 4,9 étoiles sur 5 9
Walmart 4,7 étoiles sur 5 104
Jeanne 5 étoiles sur 5 1

La connaissance des consommateurs
De nombreux consommateurs mentionnent qu’il s’agit d’une excellente machine pour apprendre à coudre et qu’elle convient également à quelqu’un qui n’a besoin que des bases. Il ne vient pas avec un large éventail de cloches et de sifflets, mais ses fonctionnalités fonctionnent bien. Il est également considéré par presque tous les propriétaires comme un bon rapport qualité-prix. Le CP6500 peut être trouvé en ligne pour moins de 150 $ dans quelques points de vente et de nombreux acheteurs pensent que c’est une bonne affaire.

La machine est légère et très facile à utiliser. Il semble également être capable de coudre à travers plusieurs couches de matériau sans trop de problèmes. Comme le CP6500 est utilisé aussi bien par les débutants que par les couturières expérimentées, il existe une série de commentaires sur le manuel de la machine à coudre. Il semble que certains propriétaires qui viennent d’apprendre à coudre ont du mal à comprendre le manuel et souhaitent qu’il soit plus détaillé. Cependant, il existe également un certain nombre de commentaires d’autres couturières plus expérimentées indiquant que le manuel est bien présenté et facile à suivre.

Les goûts et les dégoûts courants des machines à coudre ont été enregistrés ci-dessous :

AVANTAGES
– Manuel simple et facile à comprendre
– Machine simple – très facile à installer et à utiliser
– Calmer
– Poids léger
– Peu coûteux
– L’aiguille à enfilage automatique est une excellente fonctionnalité

LES INCONVÉNIENTS
– Pas de couverture rigide
– Certains débutants pensent que le manuel devrait avoir plus de détails

Vous pouvez lire plus avis clients pour Brother CP6500 sur Amazon.

Principales caractéristiques de la machine à coudre
– 60 points intégrés (110 fonctions de points)
– Largeur et longueur de point réglables
– 7 boutonnières automatiques en une étape
– Écran d’ordinateur LCD pour la sélection des points
– Système d’enfilage automatique de l’aiguille
– Coupe-fil automatique
– Tension du fil réglable
– Bobine enfichable
– Contrôle de la vitesse de couture (la vitesse maximale est de 850 points/minute)
– Bobinoir automatique
– Capacité de démarrage/arrêt/marche arrière à une touche
– Capacité d’aiguille double
– Bras libre
– Commande au pied
– Griffe d’entraînement à 6 points
– Zone de couture éclairée par LED
– rangement des accessoires
– Couverture souple

Accessoires Brother CP6500

Accessoires CP6500

Une gamme complète d’accessoires est fournie avec le CP6500, y compris 6 pieds de couture : pied pour boutonnière, pied pour boutonnière, pied pour surfilage, pied pour monogramme, pied pour point invisible et pied pour fermeture à glissière. Les autres accessoires comprennent des canettes, des aiguilles, un tournevis, une brosse de nettoyage, un découd-vite, une aiguille double, une aiguille à pointe sphérique et un manuel de machine à coudre.

Le Brother CP6500 pèse 15 livres assez léger et un certain nombre de propriétaires mentionnent qu’il est facilement portable. La machine a un châssis en acier et une coque en ABS (l’ABS est un type de plastique très résistant aux chocs et résistant). Il porte également une garantie limitée de 25 ans.

POSTEZ VOS COMMENTAIRES