Juki-HZL-DX7-large.jpg

Avis Juki HZL DX7


95,0 La Juki HZL-DX7 est une machine à quilter et à coudre haut de gamme. Il arbore 287 motifs de points et 4 polices différentes. Les avis des consommateurs sont absolument excellents et les propriétaires louent la puissance de la machine, la vitesse de couture rapide, les commandes intuitives et le grand nombre d’accessoires. Il s’agit d’une machine à coudre riche en fonctionnalités et c’est une unité qui serait difficile à dépasser. Le DX7 n’est pas complexe, mais son grand nombre de fonctionnalités peut entraîner une sorte de courbe d’apprentissage. De plus, cette machine n’est pas bon marché et nous la voyons généralement entre 1 400 $ et 1 800 $.

Évaluations des consommateurs
Nous avons trouvé 34 avis de consommateurs pour le HZL-DX7 sur plusieurs sites Web (voir le tableau ci-dessous). Les notes et les commentaires ont été examinés attentivement et au moins 2 ont été supprimés car ils ne concernaient pas directement le DX7 ou étaient considérés comme fabriqués. En conséquence, nous avons utilisé 32 notes pour déterminer la note globale du DX7, qui s’est avérée être de 95,0 sur 100 (ou 4,75 étoiles sur 5). C’est un excellent score et place le Juki près du sommet des machines à coudre que nous avons examinées sur le site. Vous voudrez peut-être consulter notre tableau indiquant les cotes de toutes les machines que nous avons examinées depuis 2010 : cotes des machines à coudre.








Source Évaluation des consommateurs # Notes
Amazone 4,6 étoiles sur 5 20
Machines à coudrePlus 5 étoiles sur 5 7
CoudreVacDirect 5 étoiles sur 5 4
Surstock 5 étoiles sur 5 1

Avantages et inconvénients

Un examen approfondi des commentaires des propriétaires a révélé les goûts et les aversions suivants pour le HZL-DX7 :

AVANTAGES
– Vitesse de couture très rapide
– Système d’alimentation en caisse
– Coud très uniformément
– Crée des boutonnières de qualité supérieure
– Commandes intuitives
– Excellente machine pour confectionner des vêtements
– Livré avec de nombreux accessoires
– Fort pouvoir perforant
– Comprend une table de travail pratique
– Grand choix de points
– Livré avec manuel très détaillé
– Tant de fonctionnalités qu’il est difficile de dépasser

LES INCONVÉNIENTS
– Le processus de sélection des points prend un certain temps pour s’y habituer
– La machine a un peu de courbe d’apprentissage en raison de ses nombreuses fonctionnalités
– Peut être un peu bruyant à très haute vitesse
– Le volant peut être un peu difficile à tourner
– Le bobinage de la canette est parfois incohérent

Machine à coudre Juki HZL DX7

Que disent les propriétaires ?
De nombreux propriétaires décrivent leur Juki HZL-DX7 avec des phrases telles que « Excellent rapport qualité-prix », «Tout ce que je voulais et plus« ,  » Un cheval de bataille fiable « ,  » Qualité supérieure « ,  » Beaucoup de machine pour le prix « , etc. La machine a suscité de nombreux commentaires positifs et les gens sont satisfaits de nombreuses caractéristiques et attributs de l’unité. L’une des observations les plus courantes est que le HZL-DX7 est facile à utiliser et possède des commandes très intuitives, malgré un si grand nombre de fonctionnalités.

Les propriétaires apprécient également système d’alimentation de boîte robuste. Ce système fournit une alimentation très uniforme, lisse et droite. De plus, il y a des commentaires indiquant que le DX7 est fantastique pour la confection de vêtements et aussi pour le quilting. La table de travail est une caractéristique populaire, tout comme la genouillère, et il s’avère que la machine utilise des pieds-de-biche génériques, de sorte que les pieds d’autres machines peuvent souvent être utilisés.

Table de travail pour machine à coudre Juki

Les propriétaires conviennent universellement que le HZL-DX7 est un machine à coudre puissante. Il est très capable de s’attaquer à des matériaux épais ou à plusieurs couches de matériaux. Certaines personnes rapportent que (à leur avis), il est plus puissant que la plupart des autres machines domestiques.

Nous avons également remarqué que de nombreuses personnes qui ont acheté le Juki HZL-DX7 étaient d’anciens propriétaires de surjeteuses Juki ou de machines à coudre Juki. La marque semble susciter une forte fidélité, probablement parce que les gens ont eu de bonnes expériences avec leurs machines Juki. Certaines personnes ont également remarqué qu’elles cousaient pour gagner leur vie et utilisaient le HZL-DX7.

Il y a cependant quelques problèmes. Le volant peut demander un peu d’effort pour tourner et quelques personnes ont indiqué que le bobineur de canette automatique s’éteint lorsque la canette n’est pas tout à fait pleine (bien que d’autres aient suggéré que cela puisse être ajusté en tournant une vis). De plus, ce Juki n’est pas bon marché. Nous l’avons vu en ligne pour environ 1400 $ à 1800 $. Vous pouvez regarde le prix sur Amazon si tu veux.

Spécifications clés
– 287 motifs de points
– 4 polices
– 16 types de boutonnières
– Bouton marche/arrêt
– Bouton point inverse
– Bouton point noué
– Bouton coupe-fil
– Bouton aiguille haut/bas
– Relevage automatique du pied presseur (coudre avec le pied presseur légèrement flottant)
– Options de commande au pied
– Vitesses de point de départ et de point arrière réglables
– Système industriel « BOX Feed »
– Plaque coulissante pour point droit
– Tension de fil automatique
– Réglage de la pression du pied presseur
– Fonction de pivotement du pied-de-biche
– Largeur de coupe de la boutonnière réglable
– Levier de levage au genou
– Couture droite à une vitesse maximale de 1050 points/minute
– Couture par incréments à basse vitesse
– Enfile-aiguille automatique
– Bobinoir avec son propre moteur
– Réglage de la largeur et de la longueur du point
– Capacité de mouvement libre (chute des chiens d’alimentation)
– Lampe de couture LED
– 37 positions d’aiguille pour point droit, 3 autres positions
– 10 mémoires de motifs
– Contrôleur au pied
– Couture à double aiguille

Informations DX7 plus détaillées
Cette machine a de très nombreuses fonctionnalités. Nous avons mis en évidence les principaux ci-dessus, mais il y en a d’autres. Nous avons pu trouver une très bonne brochure sur les DX5 et DX7 et cela vaut le détour pour des informations plus détaillées. Vous pouvez le voir ici : Brochure Juki HZL-DX7.

Motifs de points
Le DX7 a pas mal de motifs de points et nous avons retiré quelques pages du manuel pour vous en montrer l’étendue. Voir les images ci-dessous :

Juki HZL DX7 motifs de points 1
Juki HZL DX7 motifs de points 2

Accessoires
Cette machine à coudre semble déterminée à fournir plus que prévu et elle est également livrée avec un très grand nombre d’accessoires. Il comprend 11 pieds-de-biche : fermeture éclair/point aveugle/surfilage/boutonnière/boutonnière manuelle/marche/patchwork/courtepointe/bout ouvert/lisse/couture de bord. Vous trouverez également un perforateur à œillets, un jeu d’aiguilles, un guide de quilt, une aiguille double, des canettes, des porte-bobines (grand, moyen et petit), une broche porte-bobine auxiliaire, un découd-vite, une brosse de nettoyage et un tournevis. Les accessoires peuvent être placés dans le tiroir à accessoires intégré.

Tiroir à accessoires Juki HZL DX7De plus, il y a une pédale, un cordon d’alimentation, un levier de levage du genou, une table large, et un étui rigide. Un manuel d’utilisation détaillé et un DVD de fonctionnement sont également fournis.

Taille et garantie de la machine à coudre

Ce n’est pas une machine à coudre particulièrement légère et elle pèse relativement lourd 21,6 livres. Malgré le poids, nous remarquons toujours que certaines personnes prennent cet appareil en cours. Certaines dimensions clés d’intérêt sont:
• Taille du lit – 12,25 pouces x 8 pouces
• Taille du bras : 8,0 pouces x 4,4 pouces

Le Juki HZL-DX7 bénéficie d’une garantie limitée de 5 ans. Celle-ci se décompose comme suit :
– 5 ans contre les défauts de matériaux et/ou de fabrication
– 2 ans sur l’assemblage léger, les composants électriques, le câblage, les moteurs, le contrôle de vitesse et les interrupteurs

Manuel de la machine à coudre

Le manuel de cette machine à coudre est extrêmement détaillé, plein d’illustrations et bien organisé. Il couvre des éléments tels que les opérations de base, la couture pratique, la courtepointe en patchwork, les points décoratifs et l’entretien de la machine. C’est l’un des meilleurs manuels d’instructions que nous ayons vus. Vous pouvez le consulter ici : Manuel d’instructions du Juki HZL-DX7 (c’est un gros manuel, alors donnez-lui un moment pour le montrer).