90,0 La Juki HZL-35Z est une machine à coudre domestique non informatisée. Les machines Juki ont la réputation d’être bien faites et celui-ci obtient surtout de bonnes notes de la part des consommateurs. Les propriétaires signalent que les commandes de l’appareil sont très intuitives et qu’elles se cousent facilement à travers plusieurs couches de tissu. La couture est lisse et le fil se coince ou se casse rarement. Cependant, la housse fournie avec la machine pourrait être de meilleure qualité et certains propriétaires ont recours à l’achat d’une meilleure housse/étui.
Évaluations des consommateurs
Juki est surtout connue pour ses machines à coudre commerciales et il existe peu de critiques en ligne concernant ses machines conçues pour la maison (ce groupe est souvent appelé « machines à coudre domestiques et semi-professionnelles »). Il existe de nombreuses informations concernant les caractéristiques et les spécifications du 35Z, mais seulement un nombre limité d’évaluations et de commentaires des consommateurs – voir le tableau ci-dessous. Les cotes disponibles sont assez bonnes et cette unité obtient un bon 90 sur 100.
Source | Évaluations des consommateurs | #Notes |
Amazone | 4,5 étoiles sur 5 | 23 |
La connaissance des consommateurs
Les commentaires des consommateurs donnent un aperçu de l’expérience d’un propriétaire avec une machine à coudre. En parcourant les commentaires de 35Z, nous avons trouvé les goûts et les aversions suivants.
AVANTAGES
– Conception très facile à utiliser et intuitive
– Robuste, bien construit, durable
– Manuel détaillé bien écrit
– Crée des points lisses et réguliers
– Le fil se coince ou se casse rarement
– Capable de coudre facilement à travers de nombreuses couches de tissu
– L’enfile-aiguille est une fonctionnalité pratique
LES INCONVÉNIENTS
– Certains trouvent que c’est un peu bruyant (bien que d’autres ne soient pas d’accord)
– La couverture est de conception moyenne
Quelques propriétaires déclarent avoir des problèmes avec la machine à coudre dès la sortie de la boîte. Ils mettent en évidence des problèmes de tension, des problèmes de timing et un niveau de bruit élevé – mais ces types de commentaires sont très minoritaires. La plupart des propriétaires ne signalent aucune de ces difficultés.
Ce que la plupart des propriétaires rapportent, c’est que le Juki 35Z offre un bon rapport qualité-prix. C’est un thème commun. Cependant, nous notons que le prix catalogue de cette machine à coudre est de 900 $ et plus, ce qui semble franchement un peu trop. Il peut être trouvé en ligne pour moins de 300 $ si vous regardez attentivement. Il est possible que certains propriétaires sentent qu’ils font vraiment une bonne affaire compte tenu de l’énorme rabais – sur papier – de 900 $ à 300 $.
Un sujet de discorde est le couvercle de la machine à coudre. Plusieurs propriétaires estiment que ce n’est pas vraiment à la hauteur de la norme à laquelle ils s’attendraient avec cette machine. Il s’agit bien d’une housse et non d’une mallette de transport car elle n’a pas de fond. Il semble être de qualité moyenne et certaines personnes ont recours à l’achat d’un meilleur boîtier.
Vous pouvez lire certains des commentaires des clients sur Amazon ici si vous le souhaitez.
Principales caractéristiques de la machine à coudre
– 27 points intégrés
– Boutonnière automatique en 1 temps
– Enfile-aiguille automatique
– Coupe-fil
– Capacité d’alimentation par goutte (utile pour la couture et le quilting en piqué libre)
– Étui/couverture rigide
– Système de griffe d’entraînement à 7 points (dont 2 devant le trou d’entrée de l’aiguille)
– Boîte auxiliaire pour le stockage des accessoires
– Longueur de point max = 4mm
– Largeur de point maximale = 6,5 mm
– Encliqueter les pieds-de-biche
– Régulateur de pression
– Releveur de pied presseur en 2 étapes (max = 11 mm)
– Levier de réglage de la largeur en zigzag
– Bobine enfichable
– Vitesse de couture maximale de 700 points par minute
– Zone de couture éclairée
– Poignée de transport
– Bobinoir à débrayage automatique
Les points fournis avec la machine sont illustrés ci-dessous :

27 points intégrés
Le Juki 35Z a un cadre en aluminium moulé sous pression avec un couvercle extérieur en plastique, et il pèse environ 16 livres. Il comprend une pédale de commande et plusieurs pieds presseurs (standard, boutonnière, fermeture à glissière, surjet, ourlet invisible). La machine est également livrée avec de nombreux accessoires tels que des aiguilles, des canettes, un découseur/brosse, des tournevis, des capuchons de bobine et même un graisseur. De plus, il y a un manuel d’instructions et, bien sûr, une carte de garantie.
La garantie Juki offre 5 ans sur la mécanique, 2 ans sur l’électricité et 90 jours sur les ajustements et les défauts de matériaux ou de fabrication.
POSTEZ VOS COMMENTAIRES